Challenge

 

Christian Mazade

 

Il est attribué chaque année au Braque du Bourbonnais ( propriétaire membre de l'APROBB), ayant obtenu les meilleurs résultats en Travail ( FIELD-TRIALS).

 

Christian élevait sous l'affixe " Des Rives de Gamont". Il était Juge de la Société Centrale Canine et Membre Fondateur de l'APROBB. Il y occupait le poste stratégique de Secrétaire Général.

 

 

A son décés nous avons décidé de créer ce Challenge, matérialisé par une gouache du célèbre peintre animalier D PIZON, afin que la mémoire de notre ami perdure.

 

 

Il est Secrétaire Général d'Honneur de l'APROBB.

 

LAURÉAT ANNÉE 206-2017:

 

- IGNES DE LA CROIX SAINT URBAIN ( Prod JP Lescure, Prop F Sarret, Cond B Faussurier), premier Bourbonnais à gagner un Open de France ( Gibier Tiré, automne 2016).

 

Jean Claude LEROY avec GEO DE LA BENIGOUSSE, lauréat  travail 2015, remet provisoirement (!) le trophée  Christian MAZADE à Francoise Sarret avec IGNES DE LA CROIX SAINT URBAIN lauréate 2016.

 

LAURÉAT ANNÉE 2015-2016:

 

- GEO DE LA BENIGOUSSE ( Prod JP Buot, Prop et Cond JCl Leroy). premier mâle a obtenir le titre prestigieux de Champion de Printemps ( perdrix naturelles)